IMMEUBLE LOCATIF ST-LEGIER
ST-LEGIER - VD


Le projet se structure autour de deux espaces distincts: «le jardin du bosquet» qui par son caractère plutôt introverti offre une zone de détente avec quelques bancs à l’ombre des grandes arbres existants et «le jardin potager» qui lui s’ouvre sur le grand paysage du bassin lémanique et des alpes où sont construites quelques terrasses agrémentées de plates-bandes jardinées.
Le projet d’aménagement propose de créer une promenade elliptique, qui en son coeur dessineun espace ouvert généreux mettant en valeur le bosquet d’arbres existants. Le remplacement progressif des arbres persistants par des arbres caducs de plus petit taille permettra de libérer les vues et d’apporter plus de lumière en hivers. Une prairie fleurie en lisière et une haie vive arbustive accompagnent ces plantations délimitant de manière fine les parties privatives de celles à vocation plus collectives.

PLACE DU CASINO 2       CASE POSTALE 460       1110 MORGES 1           +41 21 811 10 10              INFO@FARCH.CH          © 2009 FARCH SA